Recherche - Motivation pour Collaborer avec OSM

Bonjour à tous,

Je suis ingénieur cartographe et j’étudie pour obtenir mon master dans le même domaine. Ma recherche analyse les aspects de la cartographie collaborative et décrit les facteurs motivationnels qui motivent les contributions et les profils comportementaux présentés par OpenStreetMap pour une meilleure compréhension de ce qui conduit un individu à participer ou à rester participatif dans des systèmes de cette nature. J’ai timidement participé au OpenStreetMap dans la région où j’habite, mais j’ai suivi la cartographie effectuée depuis longtemps par les bénévoles.

Après 8 mois d’analyse des profils, du montant des contributions et des comportements, je suis arrivé à la phase d’interview de mes recherches, qui servira à valider ce qui a été fait. Je voudrais demander à ceux qui puissent m’aider à répondre à une suite de 6 questions rapides concernant votre participation à OpenStreetMap. Le questionnaire est ici : https://goo.gl/forms/VW2EeFwolRLjpr033

Pour ceux qui sont disponibles pour répondre à d’autres questions plus en profondeur (cela m’aidera beaucoup), ou, si vous le souhaitez, envoyez un mail à mestrado.osm@gmail.com afin que je puisse vous contacter.

Merci!