Faux positifs massifs sur Osmose

Bonjour,

Je suis en Suisse mais les forums de Suisse ne sont fréquentés que par des suisses-allemands qui ignorent royalement mes questions, donc je viens me réfugier ici.

L’outil de vérification Osmose donne une pluie de faux positifs le long des routes principales suisses. Il se plaint que la route n’a pas de tag “ref=”, alors que elles ont bel et bien un tag “ref=”, simplement la valeur ne correspond pas à ce qu’Osmose espère trouver, je ne sais pas pourquoi.

Dans ce cas-ci, la route contient “ref=9”, ce qui est je crois correct pour les standards suisses, mais il s’attend à ce qu’on utilise “ref=N9” et donc génère une pluie de faux positifs le long de toutes les routes importantes du pays. Ces erreurs sont apparues assez récemment (il y a environ 2 mois) donc ont été rajoutés avec une version récente d’Osmose.

Je ne vais pas m’amuser à taguer ces milliers d’erreurs comme “faux positifs” manuellement, donc ça serait cool de faire le nécessaire pour qu’elles n’apparaissent plus afin de pouvoir se concentrer sur les vraies erreurs.

Bonjour,

Nous offrons également l’asile linguistique sur le forum franco-francophone http://forum.openstreetmap.fr/index.php
Puisque les développeurs d’Osmose sont principalement français, tu aurais plus de chance de les joindre ici :