Identifiants des routes

Bonjour à tous,

Le contributeur Responsable RD au Cd62 et moi-même avons une question à propos des identifiants des routes en France. En effet, ce 15 juin, je me suis aperçu que Responsable RD avait donné à l’ancienne N 43 entre Lens et la limite du département du Nord (jusque-là numérotée « D 943 ») le numéro d’« ex RN43 », ce qui partait d’une très bonne intention puisque cette portion n’a jamais été déclassée en route départementale, mais bien en voie communale (sans identifiant connu).

Comme ça me paraissait bizarre, j’ai effacé l’identifiant et ai envoyé un message au responsable RD pour lui conseiller (je l’espère gentiment) d’utiliser plutôt l’attribut *old_ref=**. Mais par un retour de mail, Responsable RD me signalait que dans l’usage courant, on l’appelait encore largement « N 43 », jusque dans la presse locale (et pour habiter non loin de là, je peux vous dire que c’est l’usage dominant). D’où notre question : peut-on indiquer en identifiant un ancien numéro, comme « ex-N 43 », quand il n’y en a aucun autre et que l’ancien usage est dominant, ou est-ce interdit ?

Sinon, peut-on mettre alt_name=Ancienne route nationale 43 (c’est vraiment un nom alternatif dans la région) ?