How-to note vocali di OsmAnd in Josm

Ciao, ecco un piccolo how-to che a me risulta molto utile, spero possa esserlo per qualcuno altro.

https://docs.google.com/document/d/1wNTLChFiavXtYUQ2C4TczjNvGsmskoUDbO4Keoo1F5s/edit?usp=sharing

Mirco

Ciao, seguendo il tuo modo operativo, non sono riuscito a importare suoni 3gp in JOSM. Anche convertendoli in wav (e altri tentativi). Usando exiftool, ho notato che il file 3gp non era geotaggato!

D’altra parte, ho trovato un’altra soluzione. Ho copiato il file di geolocalizzazione da Android/data/net.osmand.plus/files/backup/noteLocations.gpx nella cartella in cui si trovano le note sul mio PC. Trascinandolo in JOSM da quest’ultimo punto, posso accedere a tutti i miei appunti. Alla fine, sembra molto più semplice.


::::version originale ::::
Bonjour, en suivant ton mode operandi, je n’ai pas réussi à importer les sons 3gp dans JOSM. Même en les convertissant en wav (et autres tentatives). En utilisant exiftool, j’ai remarqué que les fichier 3gp n’était pas géotaggés !

Par contre, j’ai trouvé une autre solution. J’ai copié le fichier de géolocalisation des notes depuis Android/data/net.osmand.plus/files/backup/noteLocations.gpx vers le dossier où se trouvent les notes sur mon PC. En le faisant glisser dans JOSM depuis ce dernier endroit, j’arrive à accéder à toutes mes notes. En définitive, ça me parait beaucoup plus simple.