OpenStreetMap Forum

The Free Wiki World Map

You are not logged in.

#1 2011-05-06 16:47:14

Contributeurs des Pyrénées-Orientales, unissez-vous !

Bonjour,

les environs de Perpignan semblent compter à l'heure actuelle un peu moins d'une dizaine de contributeurs réguliers. À ma connaissance, aucune rencontre n'a encore eu lieu entre ces membres. Il y a encore beaucoup à faire en Catalogne Nord, et je pense qu'il serait bon de coordonner nos efforts, apporter un soutien aux débutants, et peut-être fonder un début de groupe d'utilisateurs local.

Je propose que nous convenions dans ce fil d'un rendez-vous, au cours duquel nous pourrions aborder les thématiques chères aux participants, et l'action qu'il convient de mener dans les environs.

Merci d'avance / gràcies per endavant,

Felip.

#2 2011-05-06 17:34:50

Re: Contributeurs des Pyrénées-Orientales, unissez-vous !

No podré venir perquè no visc als Pirineus orientals. Potser el juliol vinent quan estigui de vacances… ;-)

#3 2011-05-07 19:43:26

Grondin wrote:

No podré venir perquè no visc als Pirineus orientals. Potser el juliol vinent quan estigui de vacances… ;-)

Doncs  seria amb molt de gust! Ara veurem si tenim gent interessada localment. De moment només tinc una resposta de rainerU.

#4 2011-06-24 15:40:50

La meva mare viu a Reiners :-)

#5 2011-07-18 12:18:24

Bonjour à tous,
je serais content de vous rencontrer, je serais disponible pour ma part les trois premières semaine d'aout et peut être la dernière.
Pour juillet c'est cuit!

#6 2011-07-25 22:27:47

J'ai relancé un certain nombre de contributeurs locaux. J'ai bon espoir que nous arrivions à organiser une réunion OpenStreetMap locale ! A priori la date serait à fixer dans les deux premières semaines d'août.

#7 2012-11-03 13:48:50

Bonjour,
un an a passé et le nombre de contributeurs-contributrices de la région n'est pas très grand ; je viens de m'y ajouter, et j'aurais un certain intérêt au contact et à la coordination moi aussi. Par contre, je ne suis pas toujours dans le coin, spécialement peu en été. On peut aussi communiquer par internet, si intérêt il y a ?...

#8 2012-11-04 13:05:24

Ce forum n'est pas trop fréquenté, je pense que le mieux est de créer un fil sur le forum de l'asso française
http://forum.openstreetmap.fr/

Il y a bien sûr la liste de diffusion nationale mais le trafic y est intense !

Bruno

Board footer